Des fonctionnalités au plus près de votre métier
KE-booking® est une solution hébergée, vous bénéficiez toujours de la dernière version sans rien installer

Logiciel hôtelier (PMS) en mode SAAS (hébergé)

Pour 1 chambre, comme pour 1000, le PMS KE-booking® vous ouvre les portes vers une gestion quotidienne automatisée et efficace.
De la réservation au départ du client, vous gérez l'ensemble de la relation avec votre client (arrivée, départ, paiement, demande particulière etc...) depuis une seule interface.

Couplé au moteur de réservation, au Channel Manager et au Payments Manager KE-booking®, vous utilisez une suite logiciel performante, complète et intégrée, pour gérer efficacement votre activité au quotidien.

Ergonomique

Toutes les fonctionnalités sont accéssibles avec un minimum de clic.

Planning et réservations centralisés

  • Suivi des réservations de l'ensemble de vos canaux de distribution (mail, téléphone, moteur de réservation, OTAs etc...)
  • Centralisation de l'ensemble de vos plannings pour un gain de temps via la synchronisation ou le channel manager
  • Ajouter/modifier/annuler une réservation simple ou multi-chambres en 1 clic.
  • Confirmation de vos réservations manuelles auprès de vos clients avec une numéro de réservation unique pour une meilleure traçabilité

Gestion des tarifs

La planification tarifaire étendue de KE-booking® vous permet de gérer vos tarifs finement et conformément à votre stratégie. Les tarifs sont automatiquement poussé dans votre moteur de réservation et votre channel manager.

Gestion des clients

Vous pouvez à tout moment retrouver les informations d'un client en quelques secondes par son numéro de réservation, son nom ou les dates de séjour.

Gestion des paiements

Vous savez à tous moments qui a payé quoi, quand, comment, de façon visuel sans manipulation. Vous avez ainsi une vue sur l'état de vos réservations et pouvez prendre les décisions nécéssaires sans perdre de temps.

Demander un devis

Devis personnalisé : cliquez ici

Besoin de plus d'infos ?

Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations : cliquez ici